La production du contenu Web le plus efficace nécessite une planification et une étude approfondies. Dans un monde de plus en plus compétitif, il ne suffit pas que vos utilisateurs apprécient votre contenu. Vous devez vous assurer que Google le devrait aussi !
Cet article vous aidera à comprendre ce qu'il faut faire pour créer, améliorer et promouvoir un contenu qui attire les visiteurs sur votre site et les transforme éventuellement en clients fidèles.
Qu'est-ce que le contenu de la pierre angulaire exactement ?
Le dictionnaire définit la « pierre angulaire » comme quelque chose qui est crucial, vital ou la base sur laquelle quelque chose est construit.
Le contenu qui est la base qui est également l'élément le plus important de votre site Web. C'est un élément de contenu utile qui vise à améliorer la visibilité et à augmenter le trafic en affichant les services que votre entreprise peut offrir.
Les avantages d'un contenu de qualité qui constitue la base de
Le contenu créé par Cornerstone est une méthode vitale pour faire connaître l'image de votre marque, à la fois dans le contenu lui-même et dans la façon dont il est construit. C'est une opportunité fantastique de communiquer votre message principal aux personnes que vous souhaitez atteindre.
Si c'est bien fait Une fois fait correctement, cela peut vous aider à obtenir un meilleur classement sur les SERP, ce qui apportera un beau trafic ciblé pour votre site. N'oubliez pas que 75 % des personnes qui effectuent une recherche ne prennent même pas la peine de regarder au-delà d'une page !
Le contenu Cornerstone vous donne la possibilité de créer des liens naturels vers d'autres sites Web via votre site Web ainsi que vos sites Web de médias sociaux ainsi qu'à partir d'autres sources qui considèrent que votre contenu mérite d'être lié. C'est un moyen fantastique de faire de votre entreprise un expert dans votre domaine et de renforcer la confiance dans la marque de votre entreprise. Cela peut également aider au développement de votre entonnoir marketing en attirant de nouveaux clients qui peuvent être suivis et nourris afin d'atteindre les meilleurs taux de conversion.
Le matériau à feuilles persistantes peut être utilisé dans tous les canaux de marketing pour construire l'image de votre entreprise. Il pourrait même être réutilisé dans différents styles pour maintenir votre site Web à jour.
Si vous vous concentrez sur la création de contenu qui est la pierre angulaire, il sera possible de créer du contenu qui apportera des résultats à votre entreprise.
Comment créer un contenu de qualité pour être votre base ?
Nous vous aiderons à créer un contenu informatif et engageant et à le commercialiser auprès de vos téléspectateurs cibles.
Fais tes recherches
Connaître vos clients et les personas de leurs acheteurs est un aspect essentiel du marketing. Si vous connaissez la personne que vous ciblez et que vous ciblez, vous aurez une idée plus précise de ce sur quoi vous allez écrire.
Il est essentiel de s'assurer que votre pièce à la pièce est bien ajustée et efficace. La meilleure méthode pour y parvenir est de se connecter avec les personnes que vous souhaitez atteindre. Contactez vos clients actuels, effectuez des sondages, puis analysez les résultats.
Il est tout aussi important de localiser les éléments que les utilisateurs recherchent sur le Web. Il est conseillé de rechercher un sujet qui est souvent recherché, mais qui ne donne pas beaucoup de résultats. Si vous cherchez à monter plus haut dans les SERP, le contenu que vous proposez doit être supérieur au contenu déjà disponible.
Considérez les principaux défis qui affectent les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous connecter ? Que demandent-ils ? Pourquoi ces problèmes ne sont-ils pas abordés ? L'objectif est de déterminer les problèmes que votre entreprise peut résoudre en utilisant l'expertise ou les données spéciales pour proposer une solution créative.
L'une des premières choses que vous devrez faire est d'identifier les mots-clés que les gens utilisent pour parcourir Google. Il est essentiel de sélectionner les termes et expressions les plus pertinents pour votre site et de vous assurer que ce sont ceux que les gens sont le plus susceptibles de rechercher lorsque vous tapez l'expression « question » (vous êtes la seule personne que vous serez en mesure de répondre ! ).
Après avoir rassemblé toutes les données dont vous avez besoin, assurez-vous de conserver les informations ! Vous devrez l'examiner dans un proche avenir pour voir comment les besoins de votre marché ont changé, au fil du temps, et ce que vous pouvez faire pour le changer. L'utilisation des solutions de stockage Platform as a Service (PaaS) vous offre la sécurité et l'efficacité pour stocker des données (et des portions de contenu) et du contenu dans un emplacement unique et pratique.
Planifiez votre contenu
Le contenu de Cornerstone sera généralement un document détaillé comme « Tout ce dont vous avez besoin pour vendre vos produits sur Internet » et « Cloud computing : le guide complet ». Bien qu'il s'agisse de la méthode la plus recherchée pour communiquer les valeurs de la marque, il n'existe aucun ensemble de règles qui vous oblige à vous en tenir à un certain type de contenu.
Par exemple, vous pouvez envisager de créer un manuel contenant des instructions étape par étape ainsi qu'une vidéo d'instructions. Une base de données de connaissances interrogeable pourrait être utile aux utilisateurs et l'accès gratuit à des outils pourrait accroître la confiance des utilisateurs envers votre entreprise.
Si vous avez décidé du type de matériel que vous souhaitez fabriquer, tenez compte du temps nécessaire et des dépenses qui y sont associées. Décidez si vous garderez le contenu en internese ou sous-traiter à un tiers, ou un mélange des deux.
Sachez qu'un contenu précédemment publié peut être réutilisé sur un autre style ou sur une autre chaîne. C'est un excellent moyen de vous assurer que votre budget est en ordre car vous n'avez pas à acheter une nouvelle pièce. Un écrivain professionnel peut transformer le contenu que vous avez déjà écrit en quelque chose de nouveau et d'unique, même s'il est similaire au sujet.
Créez votre propre chef-d'œuvre
Le contenu de Cornerstone doit être bien écrit et bien planifié pour s'assurer que les lecteurs sont intrigués par le sujet, informés et enthousiasmés. Il doit être utile et authentique non seulement pour aider les clients à résoudre leurs problèmes, mais aussi pour leur permettre d'en savoir plus sur votre entreprise.
Il est vital d'être exact car c'est la crédibilité et la crédibilité de votre entreprise qui est en danger. Votre contenu doit être rédigé de manière professionnelle et inclure des hyperliens vers d'autres sources fiables. Cela augmentera les résultats de vos moteurs de recherche, car les sites Web de confiance obtiennent généralement des classements élevés.
Les mots-clés doivent être intégrés dans le mouvement de votre travail et avec un accent particulier pour ne pas devenir des mots-clés surchargés. L'utilisation de logiciels comme Hemingway ou Grammarly est une excellente méthode pour vous assurer que votre écriture est de haute qualité. Simple et simple.
L'article doit fournir ce que le titre ou l'introduction promet. Un article intitulé « Qu'est-ce que le terme apprentissage automatique ? » devrait expliquer la terminologie et fournir des exemples facilement compréhensibles.
Il est également essentiel de faire attention à ne pas devenir trop agressif. Si vous essayez d'attirer des clients, le contenu que vous créez pour votre pierre angulaire ne doit pas être axé sur des tactiques de vente agressives. Une approche réfléchie peut planter une idée dans l'esprit de l'acheteur potentiel et répondre à ses questions avec une approche professionnelle.
L'attrait visuel est tout aussi important que le contenu écrit et, par conséquent, vous devez inclure des graphiques et des images attrayants pour garder vos lecteurs engagés. Vous aimerez que votre article soit si captivant que les lecteurs soient motivés à le partager, ou même à l'intégrer dans leur propre contenu.
Améliorez votre contenu
Vous avez rassemblé un contenu incroyable qui est une partie essentielle de votre site et il est maintenant temps de vous assurer que votre site est optimisé pour attirer le maximum de visiteurs. Il n'est pas surprenant que votre site Web soit facile et accessible à partir de n'importe quel appareil, et vous devriez porter une attention particulière à une conception adaptée aux mobiles.
Votre mot-clé principal doit apparaître dans votre URL et dans la balise de titre, c'est aussi votre titre. Donc, il doit être attrayant. Google travaille dur pour vous donner les meilleurs résultats. Il est donc avantageux d'avoir un titre qui puisse fournir les informations précises demandées.
Si vous utilisez des mots-clés dans le corps de votre texte, assurez-vous d'utiliser des sous-titres. Cela permet aux lecteurs de savoir en un coup d'œil quel est le problème et aide les moteurs de recherche à voir l'importance du contenu.
Il est tout aussi important de s'assurer que le contenu est optimisé pour les visuels en incorporant du texte alternatif, qui inclut des mots-clés pertinents dans les noms et en veillant à ce que les images se chargent rapidement. Au sommet de l'entonnoir signifie que le contenu considéré comme la base doit être toujours disponible sans frais.
Assurez-vous de promouvoir votre contenu
Des méthodes innovantes de promotion peuvent vous permettre de diffuser votre contenu devant le plus grand nombre de personnes possible. Vous avez choisi l'approche SEO, mais il existe une variété d'options qui ne coûteront pas d'argent.
Si votre service de messagerie est configuré, utilisez-le pour informer les utilisateurs du nouveau contenu disponible sur Cornerstone. Il est possible d'offrir une incitation qui incitera les utilisateurs à parcourir votre site Web, telle qu'une offre pour les produits et services que vous fournissez.
Les outils d'automatisation du marketing peuvent être utilisés pour envoyer des cartes postales ou planifier des publications sur les réseaux sociaux. Cela vous fera gagner du temps et vous aidera également à établir des connexions avec des prospects. Mais gardez à l'esprit qu'une touche personnelle est appréciée et pourrait aider la personne qui la reçoit à prendre le temps de lire l'article et de le partager avec d'autres ou même de créer un lien vers votre site.
Lien et partage
Une autre façon de générer des prospects consiste à rediriger les utilisateurs vers des pages personnalisées après clic. Vous ne voulez pas irriter les utilisateurs en affichant des suggestions sur leur écran pendant qu'ils lisent les articles de votre blog. Que pensez-vous de créer une bannière de sortie qui inclut une offre juste au moment où ils s'apprêtent à partir ?
Bien entendu, vos utilisateurs pourraient provenir d'un site alternatif, c'est pourquoi vous devrez fournir plusieurs liens internes vers le contenu qui constituent la base et permettent aux utilisateurs de les diriger vers les informations les plus récentes.
En incorporant des références croisées comme avec des backlinks dans un contenu similaire, vous pouvez augmenter la visibilité du contenu qui est considéré comme la source principale. Cela peut également améliorer votre classement, car Google préfère un grand système de liens internes.
Facilitez la tâche à vos utilisateurspour partager le contenu via l'utilisation de boutons de réseaux sociaux. Si votre contenu est une référence à des personnalités éminentes de l'industrie, cela pourrait inspirer les gens à le partager avec leurs nombreux abonnés.
L'entretenir régulièrement
Les moteurs de recherche aiment les sites Web dont le contenu est actuel et pertinent. Des mises à jour régulières permettront à Google de savoir que le contenu que vous publiez est à jour et améliore le classement de votre SERP.
Le contenu Cornerstone doit être régulièrement mis à jour avec de nouvelles informations telles que les tendances émergentes et les chiffres les plus récents. S'il s'agit d'une référence à des produits spécifiques, assurez-vous qu'ils sont toujours disponibles et que leur prix est correct.
Assurez-vous également que votre site Web fonctionne correctement sans aucun problème avec des liens ou des images à chargement lent. Les mises en page et les polices peuvent commencer à paraître démodées après un certain temps, et il est crucial de rafraîchir fréquemment l'apparence de votre site.
L'assistance informatique à distance peut être bénéfique en cas de maintenance de contenu. Ils peuvent avoir besoin d'une assistance immédiate pour résoudre tout problème avant que les clients potentiels ne soient désactivés en raison d'un site Web qui ne répond pas ou de l'impossibilité d'accéder au contenu.
Il est maintenant temps de commencer à créer du contenu !
Plus de 90 % du contenu des sites Web ne reçoit aucun type de trafic via Google. Produire un contenu captivant et optimisé pour la perfection est une excellente stratégie pour s'assurer que cela ne vous arrive pas.
Si vous suivez les directives énoncées dans cet article et suivez les directives énoncées dans cet article, vous aurez la possibilité de produire un contenu apprécié par les utilisateurs et par Google.