Les publications COVID sont extrêmement efficaces.
L'une des variables que nous avons examinées au cours de l'étude et que je vais examiner sur MozCon Quel type de navigateur fonctionne le mieux.
Nous étions curieux de savoir combien de clics ils reçoivent ? Ont-ils plus de conversions ? Nous avons constaté que deux types ont certainement de meilleurs résultats que les deux autres. C'est pourquoi je ne vais pas tous les révéler. Mais, je vous laisse savoir qu’il s’agissait d’un article de type COVID. Mon raisonnement est que, contrairement à d'autres types de publications, les types de COVID sont distincts des Knowledge Panels.
J'ai essayé de le souligner sur cette page. Sur le côté droit de cette page Web, vous pourrez voir qu'en bas se trouve généralement le carrousel de messages, qui examine les questions et réponses, et parfois les produits. C'est similaire à un résultat imprévu d'une recherche sur Internet. Les publications COVID, au contraire, lorsqu'elles apparaissent à droite, apparaissent en haut, juste en dessous des informations sur l'entreprise.
Ainsi, ils sont très connus et constituent un excellent endroit pour faire passer rapidement votre message. Cependant, le seul problème est qu'ils ne sont pas équipés de photos. Soyez conscient de cela lorsque vous essayez de déterminer le type de logiciel que vous devez utiliser.
A. Le CTR moyen est de 0,5 à 0,5 %
Une autre chose que nous avons observée était que les taux de clics pour tous les articles que nous enquêtions étaient d'environ un demi-pourcentage, soit 0,5%, ce qui signifie qu'il vous faudra environ 200 vues pour un article afin de cliquer.
Ne laissez pas cela vous décourager. Sachez que vous ne surveillez que les clics dans l'article lui-même. En réalité, il se peut que vos clients appellent plus fréquemment ou qu'ils visitent votre site Web plus souvent ainsi que d'autres choses. Il existe diverses raisons d'envisager de publier des publications Google.
GMB ne veut pas dire la même chose que GA
Le dernier élément que j'ai mis en évidence dans cet article est de se souvenir des résultats de vos messages. Ce que vous observez sur Google My Business Insights n'est pas toujours identique à ce que vous visualisez sur Google Analytics.
Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, la majorité d'entre nous utilisons ce que l'on appelle des codes UTM qui vous permettent de suivre les performances de votre entreprise via Google Analytics. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'ils font ou de la façon de les utiliser avec Google Posts, je vous renvoie à un article ci-dessous qui couvrira l'ensemble du processus. L'aspect le plus important à retenir est le fait que ce que vous voyez ne correspond pas. Ne comptez pas sur le fait qu'ils correspondront. S'ils ne le font pas, vous vous sentirez extrêmement déçu. Ne suivez pas la piste des lapins. Sachez que les chiffres sont différents et que vous obtiendrez probablement des chiffres différents. Choisissez en un et gardez le.
La raison du retard est qu'il est de 60 jours.
La quatrième partie est le domaine des justifications. Si vous n'êtes pas familier avec le concept et que vous vous demandez « Quelles sont les justifications », Miriam Ellis a récemment publié un article sur Moz sur ce sujet et a clarifié le concept. Donc, je ne vais pas reproduire son message et discuter du sujet. Parcourez son article et il vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.
Si vous n'êtes pas familier avec le sujet et que vous n'êtes pas certain du sujet que j'ai fait de mon mieux car je ne suis pas un artiste, je ne peux pas illustrer le sujet ici. Imaginons que vous soyez sur Google lorsque vous entrez une recherche Google en ligne pour localiser le référencement local que mon agence, Sterling Sky, affiche dans les résultats de votre recherche.
Si nous avions publié un article dans le passé, qui parlait du référencement local, Google pourrait récupérer le petit fragment de texte, les mots principaux sont, puis l'ajouter aux résultats des recherches locales. C'est ce qu'ils utilisent dans le contexte d'un argument. Ils sont vraiment incroyables et constituent une excellente méthode pour transmettre plus de mots et de messages aux clients potentiels. Une chose à savoir lors de l'analyse des raisons de vos publications est de vous concentrer sur les publications qui ont été publiées au cours des 60 derniers jours.
Ainsi, les anciens messages ne seront pas vérifiés. Par conséquent, il est important d'adopter une méthode de publication régulière.
Un poste saisonnier = l'un des plus horribles
La cinquième raison consistait à examiner différents types de contenus. On me demande souvent : « Joie, sur quoi dois-je écrire ? Sur quels sujets devrais-je pouvoir écrire pour les publications Google ? » C'est un problème populaire en tant que requête.
Sur la base de nos recherches, je classerai les nombreux articles que nous avons examinés dans différentes catégories. Ensuite, ce que je montrerai lors de la MozCon, ce seront les gagnants et les perdants. Ceux qui n'ont pas eu beaucoup de succès ont inclus un article sur le thème de la saisonnalité. Cela m'a choqué de découvrir que ce n'était pas vrai. Le sujet de cet article est que vous êtes dermatologue. vous approchez de Noël.
L'article de blog utilise des phrases sur le thème de Noël, des emojis de Noël et des éléments similaires afin de rendre votre article de blog plus pertinent. Les résultats n'étaient pas très impressionnants. C'était ma surprise mais c'était parmi les perdants de notre liste de.
Utilisez des émojis !
L'un de nos prix était l'utilisation d'émojis. Sixième point. Les émojis sont géniaux. Vous pourriez être ravi de this. Certains d'entre vous peuvent être agacés.
Si vous aimez les emojis, c'est l'une des stratégies que nous avons découvertes pour améliorer l'efficacité de Google Posts. Alors, assurez-vous d'utiliser les émojis chaque fois que vous essayez d'attirer l'attention des gens. Les publications avec Emojis ont plus de succès que les publications sans eux.
Messages mis à jour = 6 mois
Le dernier conseil que je vais partager avec vous aujourd'hui concerne les mises à jour. Si vous n'êtes pas familier avec le concept de "messages de mise à jour", c'est un terme que j'ai inventé car il n'y avait pas de mot pour l'article typique dans Google My Business.
La fonctionnalité enverrait périodiquement des mises à jour, c'est pourquoi nous l'avons appelée. C'était le type d'article, c'était dans le passé, avant que Google ne lance la fonctionnalité pour la première fois. Vous feriez un article, qui s'étalait sur sept jours. Après sept jours, il serait supprimé de la fiche info. Cela ne fonctionnait pas et était frustrant parce que vous ne voulez pas avoir besoin de vous asseoir pour publier tous les jours. Comme vous ne pouvez pas publier un article directement dans Google My Business, il était difficile d'être au top en tant que chef d'entreprise.
La bonne nouvelle est qu'il y a quelques mois à peine, Google a changé la façon dont ils affichent les messages et ceux-ci restent en haut de vos tableaux de connaissances pendant une période prolongée. Mais, j'étais intéressé de savoir à quelle heure ils étaient sur le Knowledge Panel, j'ai donc recherché des messages spécifiques pour constater qu'ils étaient au moins six mois dans le Knowledge Panel. La façon dont cela fonctionne est que si vous publiez une mise à jour et que vous ne la mettez pas à jour à nouveau, la publication sera là pendant six ans. Après cela, il disparaîtrait puis disparaîtrait plus efficacement que le délai de sept jours.
N'oubliez pas ces conseils lorsque vous décidez de votre stratégie de publication. Pour plus d'informations, jetez un œil à ma présentation à la MozCon qui se tiendra plus tard dans l'année. Quelques-uns des sujets que j'aborderai lors de la conférence. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas couvertes, et je vais aborder l'impact des publications sur les classements, qui est la requête la plus fréquemment posée que je reçois. Je passerai également en revue certaines stratégies qui fonctionnent ainsi que celles qui ne fonctionnent pas, que nous avons trouvées au cours de l'étude.