Référencement technique et accessibilité
Regardons. Nous avons parlé pour la dernière fois des directives d'accessibilité des médias du Web et vous savez peut-être que les quatre grands principes des WCAG sont clairs, fonctionnels et compréhensibles. Ils sont aussi solides.
Perceptible
En tant que référenceur axé sur la technique, vous serez plus soucieux de pouvoir être consulté par les moteurs de recherche en raison de vos activités quotidiennes. Votre calendrier consiste à vous assurer que les sites Web que vous créez, ainsi que les expériences et le contenu que vous créez sont facilement accessibles aux moteurs de recherche et sont facilement visibles pour les moteurs de recherche.
Lorsque nous examinons les recommandations de référencement et les audits de référencement, je peux reconnaître de nombreux problèmes typiques, comme le fait que les balises d'en-tête sont intégrées dans l'image de manière à ce que le moteur de recherche ne soit pas en mesure de la lire ou le contenu que je suis. l'écriture est visible pour les robots, mais elle n'est pas accessible aux êtres humains. Ce sont tous des problèmes avec la perception du niveau de base. J'aimerais que vous examiniez la même situation et que vous considériez ses implications pour l'ensemble de la population. De plus, pour tous les clients qui souhaitent faire partie de votre produit, service ou même de votre expérience, sont-ils au courant de tous les services que vous offrez au niveau le plus élémentaire ?
modes
Vous pouvez penser qu'ils sont similaires à ceux que vous trouverez dans cet audit. Par exemple : est-ce que tout le texte est à l'écran ? Semble-t-il être utilisé ? Apparaît-il sur le site Web, ce qui signifie que je peux sélectionner le texte, le couper et le copier ou est-il inclus dans l'image, mais n'est-il pas accessible via la technologie d'assistance, les navigateurs ou autre chose ? Vous vous demandez peut-être : est-ce un contraste approprié avec mon passé ? Et mon texte est-il le bon ?
Ai-je suffisamment de clarté et de clarté de mes composants dans ma mise en page ? Si la mise en page n'est pas claire ou si quelque chose est accessible dans les résultats de recherche ou l'utilisateur, revenez à la planche à dessin et réfléchissez à la meilleure méthode pour vous assurer que ces éléments fonctionnent efficacement.
Un média riche
De plus, nous ajoutons des images, du son et des images sur les pages que nous concevons pour nos clients. Il est crucial de s'assurer que ces éléments de haute qualité, car nous avons dépassé les textes de base et les composants de style. les éléments sophistiqués que nous ajoutons à la page sont vus par vos clients et clients potentiels. Il existe de nombreuses méthodes pour y parvenir. Pour les images, leur donner un texte alternatif ou fournir quelque chose de plus à l'image peut aider à garantir que l'image est visible pour les lecteurs d'écran ainsi qu'elle est reconnue par les personnes ayant une déficience visuelle.
Il est également utile de donner aux choses des noms conviviaux, plutôt que "DSC1352.JPEG" qui aidera les moteurs de recherche et la technologie d'assistance à reconnaître l'image et à en comprendre l'importance. En ce qui concerne le contexte sur la page Web, il est essentiel d'utiliser des images sur des sites Web à valeur ajoutée. Il s'agit d'éduquer les visiteurs avec un contenu supplémentaire qui leur donne des impressions ou donne à l'utilisateur plus de détails sur le sujet que vous abordez. Utilisez les images à l'avantage de vos téléspectateurs et pas seulement pour figurer en haut de la recherche d'images Google.
Quelle est la différence entre la vidéo et l'audio ? La vidéo est différente. La vidéo est un ensemble d'images qui bougent. C'est pourquoi, à chaque fois que je pense au mouvement, je me dis : « Comment puis-je m'assurer que si l'utilisateur souhaite arrêter le mouvement, il en est capable ? »
La clarté des commandes de lecture est cruciale en termes d'accessibilité et offre également la meilleure expérience de jeu à n'importe quel joueur. Il existe également des versions synchrones alternatives de ces textes alternatifs. Nous avons discuté des images avec du texte alternatif. Les vidéos doivent inclure un texte alternatif et doivent être synchronisées dans le temps avec les vidéos. C'est-à-dire qu'ils ne pourront pas fonctionner dans le contexte.
Assurez-vous que vous les avez d'une manière distincte. Il en est de même pour la vidéo et l'audio. Il est crucial de vous assurer d'avoir un premier plan clair. car les arrière-plans se distinguent facilement les uns des autres. Si la vidéo que vous regardez ne semble pas propre ou que votre son est déformé et que je suis obligé de tendre les oreilles ou les yeux pour voir clairement la vidéo et comprendre ce qui se passe, vous devez être plus précis et précis en ce qui concerne à ces deux différences.
Transcriptions de texte. Comme les sous-titres codés sur l'audio et les vidéos, il est également recommandé de pouvoir fournir la transcription pour s'assurer que si vous êtes dans un endroit bruyant mais que je n'entends pas le son ou que je n'ai pas d'écouteurs ou que je dois utiliser des technologies d'assistance, alors je ne suis pas dans une position idéale pour accéder à l'audio.
Ce sont les problèmes que vous verrez en lisant le code du référencement. Expert technique en référencement et devrait garder à l'esprit.
Si votre site ne dispose pas de ces fonctionnalités, alors sur votre site, je vous conseillerais de poser les questions difficiles comme « Bonjour Avez-vous une alternative à l'image ? Quelle est la meilleure façon pour une personne ayant une déficience visuelle d'accéder à ces fonctionnalités ? Comment les malentendants peuvent-ils utiliser ces choses ?
Structure des pages
Trois et quatre font référence à la structure des pages Web et au concept de HTML sémantique. Il s'agit de savoir si cela peut être facile à comprendre et à comprendre.
C'est comme essayer de comprendre ce qui est simple et facile à comprendre, cependant, il s'agit aussi de la perception. Le nombre de H1 qui apparaissent sur une page Web comme vous pouvez l'imaginer, quelque chose que le moteur de recherche peut être un peu confus, n'est-ce pas ? C'est comme « D'accord, il y a beaucoup de H1 » visibles sur la page. Je ne sais pas de quoi parle le site Web. L'inclusion de structures et d'en-têtes en cascade qui montrent le lien entre les parents et leurs enfants pourrait aider à rendre vos informations facilement accessibles. Il est plus simple de comprendre ce qui se passe.
HTML sémantique
Comme le HTML sémantique. Il est courant d'utiliser de nombreux spans et divs comme d'autres éléments qui ne sont pas facilement reconnus en HTML. En les rendant visibles en utilisant de meilleures techniques pour nous faire savoir quel est leur objectif, nous pourrons comprendre le contenu de ces balises, qu'il s'agisse de formulaires ou de tableaux de navigation, y compris cette couche supplémentaire de connaissances et compréhension. peut permettre aux moteurs de recherche ainsi qu'à d'autres technologies d'assistance de lire le contenu, et également d'identifier les éléments de votre site Web qui sont différents les uns des autres, et d'offrir aux utilisateurs une expérience plus agréable.
Opérable
Nous pouvons voir le contenu. Comment pouvons-nous nous assurer que l'article est fonctionnel?
Plans de site HTML
Quelques recommandations SEO que j'ai vu beaucoup de gens faire sont de créer un plan de site HTML, puis d'incorporer des fils d'Ariane dans leurs sites. Il y a des cas où vous pourriez être mécontent à cause de cela. Il est crucial de comprendre que la carte Web HTML est cruciale, comme nous l'avons découvert, pour être conviviale pour le référencement, ce qui permet de trouver les pages qui se trouvent dans la structure de notre site Web.
Nous savons tous que les fils d'Ariane sont également essentiels pour rendre votre site Web accessible aux moteurs de recherche. Ces deux composants aident les utilisateurs qui utilisent une technologie d'assistance à naviguer sur le site Web. Le plan du site HTML peut être utilisé comme un menu à supprimer s'il n'inclut pas toutes les pages de votre site ou est difficile à comprendre car il est basé sur JavaScript ou une autre technologie qui n'est pas accessible à ma pile de technologies.
Chapelure
Le fil d'Ariane me permet de parcourir les résultats de recherche d'articles sur le site Web d'un détaillant en ligne sans avoir à revenir au menu pour parcourir chaque article de menu. C'est la raison pour laquelle les fils d'Ariane sont essentiels à la navigation, en particulier pour les personnes qui utilisent un clavier et une technologie d'assistance.
Faites un clavier, puis
Ce n'est pas du référencement, mais il est toujours vital et nécessaire de créer votre site Web et votre expérience utilisateur avec un vrai clavier. Nombreux sont ceux qui n'ont pas de souris ou qui sont incapables d'utiliser une souris en raison de limitations ou de déficiences physiques, ou en raison de l'absence de technologie ou de technologie. Assurez-vous d'abord de concevoir votre propre clavier. Vous pourrez capturer les personnes que vous essayez d'atteindre avec votre groupe cible.
Compréhensible
Langue
Compréhensible. Lorsqu'il s'agit de référencement international, traitant de différentes langues et de différents pays, à quel point est-il essentiel d'inclure du HTML sur le site Web pour savoir dans quelle langue est le site Web. Cela permet aux moteurs de recherche de fournir des résultats pertinents dans le bon contexte international ou national. Les lecteurs d'écran sont également utiles pour interpréter le contenu dans la langue appropriée.
Mise en page pour faciliter la navigation
Les interstitiels sont une autre option, tout comme les mises en page pour la navigation. Ils sont courants et les gens n'aiment pas le design ou la navigation sur un site qui prête à confusion. Plus vous le simplifiez, plus les utilisateurs peuvent changer d'avis ou effectuer ce que vous souhaitez qu'ils effectuent sur le site Web, qu'ils souhaitent acheter, apprendre ou participer à un autre événement. La navigation est beaucoup plus simple et la mise en page est bien organisée. Nous n'utilisons pas non plus de mots qui ne transmettent pas la même signification. Ceci est crucial pour ceux qui utilisent la technologie d'assistance.
Interstitiels
Interstitiels : Personne n'aime ces pop-ups qui s'affichent sur nos écrans, ce qui rend impossible la navigation sur Internet. Google ne les aime pas non plus. Mais, en particulier pour ceux qui utilisent la technologie d'assistance, si nous ne gérons pas correctement les fenêtres contextuelles, nous nous retrouverons dans une situation où les gens sont piégés dans un piège à clavier et ne sont pas en mesure de passer de l'autre côté ou de ne pas Je ne comprends même pas pourquoi une annonce est même affichée sur le site Web. Il est donc important d'être conscient chaque fois que vous utilisez des interstitiels.
Robuste
Enfin, il y a la force. Pouvons-nous nous assurer que les informations que nous publions sur notre site Web sont adaptées à un éventail de situations et d'appareils ?
Validation
S'assurer que vous utilisez le bon code HTML est le meilleur moyen d'y parvenir. Les validateurs sont facilement disponibles pour examiner le HTML, le CSS et le JSON-LD. Si vous concevez le bon code, en particulier avec du HTML sémantique et du CSS, en plus de donner au code un sens, il sera Je serai plus l'expérience et votre travail sera plus simple à comprendre.
Réceptif
Votre site web est-il responsive ? Cela devrait déjà l'être. Sinon, assurez-vous que vous utilisez un appareil mobile en plus d'une tablette ou d'appareils de bureau. La mise en page est identique mais elle peut être modifiée ou mise à l'échelle de manière différente.
Interactif
Assurez-vous qu'il est compatible. Si quelqu'un souhaite augmenter son zoom en raison du fait qu'il est malvoyant ou souhaite changer la couleur de la page, la technologie utilisée sur votre site permet-elle aux utilisateurs de modifier la couleur ? Cela devrait. Si vous faites ces trois étapes à la fin, je pense que ce sera beaucoup de levage. De plus, vous êtes susceptible de faire moins de travail maintenant que vous avez construit le cadre, la base pour être suffisamment solide.
C'est ce qu'on appelle un aspect technique du référencement et aussi de l'accessibilité. Si vous avez des questions et avez besoin d'outils de validation, vous les trouverez disponibles sur le côté droit de cette page. Vous pouvez également me contacter sur Twitter @cooperhollmaier pour des suggestions supplémentaires. Merci d'avoir écouté Whiteboard Friday et pour votre accessibilité grâce au référencement. J'espère que vous pourrez apprendre de cette expérience et être plus conscient de la façon dont vous gérez le référencement dans les prochains jours.