Leçons apprises du cirque MozCon à trois anneaux


 Ross Simmonds - Pourquoi les spécialistes du marketing devraient penser davantage comme des investisseurs afin de stimuler la performance du contenu

Dans cette conférence, Ross a parlé du lien entre le référencement/le marketing de contenu et l'investissement. Je suis un grand fan d'analogies, j'ai donc été ravi de savoir que Ross expliquera comment un état d'esprit d'investissement peut être appliqué pour améliorer le référencement ou le marketing de contenu. Je suis un grand fan du référencement ainsi que du monde de l'investissement. J'ai été ravi de regarder cette présentation.

Ross a commencé par raconter l'histoire de son investissement dans les actions de General Motors. Il a fait un énorme investissement dans le stock… et il a plongé. Ross n'a pas fait assez de recherches sur GM avant de faire le choix de faire l'investissement.

La leçon est de passer du temps à faire ses devoirs ! Vous devez connaître le marché avant de vous y plonger. Il en va de même pour le référencement.

Tout le monde veut le rendement de notre investissement et de nos revenus, mais en 2020, nous sommes tous touchés par le problème. De nombreuses entreprises ont mis en pause leurs investissements dans le référencement… et c'est une erreur. Même en période de récession, la demande d'en savoir plus et d'obtenir des informations est énorme.

Comme Ross l'a déclaré, chaque élément de contenu que vous produisez est un atout qui mérite d'être préservé et si vous souhaitez en tirer le meilleur parti, vous devez vous assurer que vous

Areej AbuAli prend les rênes de votre indexabilité. Comment améliorer le travail que vous effectuez sur votre technologie
Si vous essayez de contrôler la façon dont les processus d'indexation de votre site Web sont gérés, cette session est pour vous ! En se concentrant sur les agrégateurs et les petites annonces, Areej a fourni des conseils sur la meilleure façon de réduire le volume d'indexation sur les grands sites Web.

Lorsque nous suggérons des audits, concentrez-vous sur des suggestions qui peuvent changer le monde. Il est maintenant temps pour nous de « laisser tomber cet audit de 100 pages ! » Les sites Web n'exigent pas (et ne devraient probablement pas) exiger que chaque page soit indexée. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'indexation des pages qui ont le potentiel de fournir des résultats de recherche de qualité supérieure.

Joy Hawkins Publier ou ne pas publier : ce que nous avons appris en examinant plus de 1 000 publications Google
Quels sont les avantages offerts par Google Posts et à quoi pensez-vous que la PME moyenne préférerait les utiliser ? Joy Hawkins a plongé la tête la première dans les résultats de deux études de recherche pour répondre à ces questions.

Joy a partagé des pensées et des idées avec Joy avec son analogie avec Mario Kart. Joy est une personne compétitive. Elle a dit qu'elle avait utilisé la même stratégie dans cette étude, tout comme elle l'a fait en essayant de vaincre Dave DiGregorio Mario Kart. Disons que c'était beaucoup de suivi, d'étude et d'analyse.

Joy a fourni une clause de non-responsabilité ainsi que quelques idées préliminaires sur les informations de la présentation :

L'ensemble de données comprenait la conversion moyenne de 36
Les clics sur Google Analytics ne correspondent pas nécessairement à Google Analytics NE correspondent PAS aux clics sur Google My Business Insights
Étude #1
La recherche menée par Joy a analysé plus de 1 000 publications Google pour découvrir quel type de contenu fonctionnait le mieux en ce qui concerne le nombre de conversions et de clics, ainsi que l'impact de différentes alternatives telles que les images, les emojis et les images, titres et autres. . Voici les types de messages Google que Joy a analysés :

Offrir des messages
Messages COVID
Messages d'événement
Mettre à jour les messages
Joy a également répertorié les types de publication les moins performants, qui sont parmi les plus inefficaces. Les trois premiers comprennent :

Commentaires
Saisonnier/Fêtes
(ou services) (ou services)
"Qui nous sommes." (biographie)
Étude #2
La deuxième étude visait à déterminer si la présence de Google pouvait affecter la position de votre entreprise dans les résultats de recherche locaux. La conclusion? Les publications Google n'ont eu aucun impact mesurable sur les classements.

La joie a été résumée sous la forme d'un « Plan d'action Google Post réussi » C'est quelque chose que vous devriez garder pour revenir dans un proche avenir !

Joyce Collarde Maximisez vos conversions : exploitez l'optimisation de l'entonnoir complet pour réussir en B2B
Dans l'exposé, Joyce a couvert les longs cycles de vente des entreprises B2B qui présentent un ensemble unique de problèmes dans le processus de conversion des visiteurs en clients. C'est un processus qui va au-delà de la page de destination de votre site et couvre l'ensemble de votre site Web.

Joyce a révélé trois stratégies pour augmenter les taux de conversion, l'efficacité et gagner des clients :

Objectif n°1 : amener des visiteurs sur votre site Web
Objectif 2 : offrir aux utilisateurs l'expérience la plus agréable possible et les guider vers le point de conversion approprié
Objectif 3 : Suivre le succès et encourager les visiteurs qui reviennent
Casie Gillette a un contenu intelligent : ce que les nouvelles modes ont rejeté des années de conseils négatifs
Je suis impressionné par la sincérité de ce tweet qui vient de Casie !

L'exposé qu'elle a prononcé, Casie a examiné le sujet sous un angle totalement différent. Elle a également expliqué comment créer du contenu en fonction de vos préférences, car il n'y a pas de méthode définie pour aborder le marketing de contenu.

Selon Casie Marketing Contrarian est « le concept de tendances difficiles pour créer ce qui convient le mieux à votre site Web ». Casie a montré qu'avoir plus de contenu n'est peut-être pas le choix le plus efficace. Parfois, l'optimisation du contenu peut être plus efficace en comparaison dans la production de tout nouveau contenu.

Il n'y a pas de solution unique pour le marketing de contenu. Le marché est en constante évolution et nous oblige à envisager une nouvelle façon de penser.

Que devons-nous faire pour y parvenir ? Casie suggère quelques points les plus importants :

Performance

Quels étaient vos objectifs ? Qu'avez-vous accompli?
Utilisez Google Search Console pour trouver des opportunités
Concurrents

Ne dupliquez pas ce que font vos concurrents. Mais vous devez être attentif à ce qu'ils préparent pour vous inspirer. Quelles sont les pratiques les plus efficaces et que pourrait-on améliorer ?
Utilisez des sites de médias sociaux comme LinkedIn qui fourniront des informations sur les publicités diffusées par vos concurrents.
Recherche et mots clés

N'oubliez pas de revenir chaque année pour revoir les mots-clés que vous utilisez pour atteindre vos clients.
Sachez que ce qui génère du trafic, cela ne signifie pas que c'est le bon trafic.
Brie E Anderson se présente au travail Les raisons pour lesquelles vous devriez commencer à utiliser GA4 MAINTENANT
Même si elle était un peu nerveuse avant l'événement, Brie nous a absolument époustouflés avec son discours éclairant !

Elle nous a également conseillé de commencer sur GA4 maintenant, avant le moment où nous en avons besoin.

Brie nous a dit qu'elle pense que dans GA4 on trouvera :

FACILE Avancé, SUIVI,
Visuels BADASS (et CUSTOM)
Google pourrait révéler des secrets
Cependant, il faut noter que ce n'est pas la même chose qu'Universal Analytics. Par conséquent, il est essentiel d'être conscient des deux.

Vous pouvez vous demander quels sont les avantages de GA4 ? GA4 ? Je laisserai les défenseurs de Brie discuter de certains des points forts de GA4 :

Rob Ousbey — Au-delà des bases Cinq conseils SEO pour trouver les informations SEO les plus sophistiquées à partir de vos données
Dans cette session, Rob nous a montré comment apporter de nouvelles idées dans les données SEO dont nous disposons déjà. Nous sommes repartis avec de meilleures informations et de nouveaux outils qui ne manqueront pas d'impressionner tout le monde dans le groupe (et même le manager !)

Quelles sont les cinq méthodes de référencement ?

Les opportunités de liens peuvent être trouvées sur le SERP
Mots-clés pour le classement de groupe pour découvrir les opportunités de fractionnement
Marquer les URL pour déterminer la cause première
Tag GA pour un aperçu des catégories
Marquez les URL des principaux concurrents pour des idées
Il est indispensable de consulter la présentation de Rob sur MozCon. Pack vidéo MozCon, qui sera déployé vendredi. Il vous donnera des conseils fantastiques!

Britney Muller - La vérité dure et froide sur le CTR et d'autres mesures couramment utilisées
Britney a terminé le 2e jour en démontrant comment nous pouvons résoudre nos problèmes par le biais de rapports et en nous aidant à déterminer les raisons pour lesquelles les performances de votre site Web ont changé.

Qu'est-ce qui a fait le succès des superforecasters ? Leur capacité à modifier leur façon de penser. Pour réaliser le même exploit, Britney nous a mis au défi de :

Imaginez-vous en tant que scientifique
Nous définissons notre identité par des valeurs et pas seulement par des opinions.
Découvrez des informations qui vont à l'encontre de nos points de vue
Plus de Colan Nielsen

Colan a commencé sa carrière dans son monde du référencement local en 2010. Colan était un expert produit Google au forum Google My Business en 2014. Colan a pu aider de nombreuses entreprises à naviguer dans les complexités du Web en utilisant Google My Business. En 2017, il faisait partie de Sterling Sky au sein de l'équipe Sterling Sky en tant que vice-président de la recherche locale, et a fait partie de la faculté de LocalU et a également été administrateur du forum de recherche locale. Forum de recherche locale, tous deux liés à Sterling Sky, depuis leur arrivée dans l'équipe. Lorsqu'il sera loin du référencement local, vous serez probablement à la maison avec sa magnifique femme et ses deux enfants ou jouerez du banjo lorsqu'ils s'entraînent ou enseignent le jiu-jitsu brésilien.
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