Comment créer votre entreprise locale USP en utilisant QUAAAC et UGC


 Je suis nouveau en ville et je n'ai jamais été dans votre entreprise auparavant. Mon objectif est de découvrir une explication aussi simple et courte à comprendre qu'un panneau de signalisation.


Vous n'avez qu'une seconde pour me dire les services fournis par votre entreprise locale et la raison pour laquelle les clients l'adorent. Ensuite, je ne consacrerai que quelques secondes à déterminer si vos déclarations correspondent à mes attentes.

Désormais, vous et moi pourrons franchir une nouvelle étape dans le parcours d'une marque grand public ou partir dans une autre direction à la recherche d'un match plus adapté. Vous pourriez être un consommateur indéfectible pendant une longue période ou peut-être ne plus jamais penser à votre marque.

C'est à quel point le moment de chance peut être vital et rare lorsqu'un client potentiel est présenté à un point de marketing distinct (USP) qui est mis en valeur par une entreprise locale. Le chapitre se trouve dans le guide crucial de la stratégie de référencement local. Nous examinons comment un USP facilement identifié est le principe sous-jacent du référencement et mérite une étude approfondie. Pour les nouveaux visiteurs, ou les personnes qui recherchent de nouveaux services, biens ou produits L'USP est un signal que vous pouvez vous connecter à un large éventail de lieux.

Nous développerons des USP convaincants pour les entreprises locales opérant dans le monde réel, fondés sur seulement six facteurs. De plus, je vais vous apprendre à regarder l'identité de votre marque du point de vue du client, et fondée sur le contenu généré par l'utilisateur (UGC).

La première question est qu'est-ce qu'un USP?

Une idée de vente distinctive sur le marché est une élucidation de ce qui est couramment utilisé comme moyen de distinguer la marque et ses produits de leurs concurrents. Ce n'est pas la même chose avec les phrases accrocheuses que l'on trouve couramment dans les jingles et les slogans (par exemple « Tendez la main et touchez une personne » et « Tout simplement ne le faites pas ») qui, tout en étant attrayantes, n'offrent qu'un aperçu de ce qu'est l'entreprise. ou fait. Au lieu de cela, l'USP doit être clair sur les choses que l'entreprise ou fait et comment il s'aligne sur les besoins du client. Le défi réside dans la capacité de transmettre le but d'une entreprise en quelques mots seulement.

Si je recherche un magasin qui propose une large sélection de produits biologiques qui sont une source établie pour les habitants depuis de nombreuses années et que j'aimerais voir mon argent être un élément d'un avenir durable et durable. L'objectif que je me suis fixé sera atteint par cette USP.

Les entreprises locales ont la capacité d'obtenir un avantage sur leurs rivaux à distance, car les circonstances déclenchent certaines des caractéristiques « uniques » de leur message, la présence dans une région ou une ville spécifique pourrait faire de votre marque une source unique pour les personnes qui y vivent, et non juste vendre à l'échelle mondiale. Localité et exclusivité locale forment une puissante combinaison. Il est crucial de s'assurer que vos aspects « vente » de ce type de contenu doivent être soutenus par un langage exploitable de votre part et des mots tels que « boutique », « expérience », « visite » sont de mini appels à l'action qui sont incorporés dans le USP. Considérez « la « proposition » comme une offre que vous souhaitez que le client potentiel idéal ne puisse pas rejeter car elle est en parfaite adéquation avec ce qu'il souhaite réaliser.

Il n'y a que 19 termes dans la liste de l'USP. Cependant, elle regorge de signaux d'intention. Il est temps de les décomposer en leurs différents types afin de créer votre propre marque distinctive de messages pour les marques locales que vous commercialisez.

Composants de surface QUAAAC pour créer l'USP le plus robuste

J'ai récemment entendu dire que l'une des principales raisons du succès de plusieurs milliards de dollars de QVC est la capacité des clients à demander « Suis-je vraiment mon meilleur ami ? » et répondez en disant « Oui ». Les USP sont censés se comporter comme ça ! Il est évident que nous avons modifié le slogan et la mission pour cibler le client de notre test USP ci-dessus, en espérant qu'ils se reconnaîtront dans les détails. L'espoir est que le consommateur demande « Est-ce moi ? Vous aimez acheter des produits bio dans une épicerie traditionnelle et aussi pérenniser notre monde ? Ils répondront alors « Oui ».

La bonne information à mettre en évidence dans un espace limité est indispensable ! Nous devons nous assurer que tous les canards sont alignés en utilisant l'art pour écrire des USP ensemble et en les divisant en six parties :

Qualité

Si le supermarché que nous avons sélectionné était basé sur la haute qualité de leurs produits, ce qui devrait être leur USP compte tenu de ce qu'ils ont appris sur ce qui est essentiel pour leurs clients, ils pourraient rédiger une offre qui se lit comme suit :

Achetez des aliments biologiques Beaucoup d'entre eux proviennent des meilleurs agriculteurs de notre communauté ainsi que de fournisseurs pour vous garantir la meilleure qualité et le meilleur goût !

Dans d'autres cas, le désir de valeur des consommateurs est la raison pour laquelle ils sont déterminés à trouver le meilleur. Ils veulent la meilleure qualité qu'ils puissent gérer dans leur budget financier. Dans ce cas, il est possible qu'un USP mette l'accent sur des remises, des offres et même des offres spéciales à faible coût. Des marques comme Imperfect Foods s'efforcent d'offrir des articles d'une qualité décente, mais ils ne sont pas parfaits. Ils sont également plus abordables pour les acheteurs. Ceci est évident par leavec l'USP :

Obtenez des aliments durables et abordables livrés chaque semaine à votre porte.

L'astuce ici est de faire correspondre les réalités économiques de votre clientèle avec le meilleur prix qu'ils peuvent se permettre. Si le produit est de qualité supérieure ou à des prix avantageux La majorité des acheteurs veulent le meilleur rapport qualité-prix.

Unicité

Si la stratégie de votre entreprise repose sur l'offre de quelque chose d'unique et de distinctif qui se distingue, cela pourrait mériter une place au sein de votre USP. Par exemple, dans ce cas, pour notre magasin de supermarché, cela pourrait être :

Vous en avez marre d'analyser les étiquettes ? Vous pouvez faire confiance au seul et unique magasin d'aliments naturels du comté de Marin.

Mon exemple préféré d'USP basé sur le concept d'être unique se présente sous cette forme : Redwood Yurok Canoe Tours. Redwood Yurok Canoe Tours qui déclare :

Partez pour un voyage le long de la magnifique rivière Klamath lors d'un voyage spirituel qui vous transporte dans le passé, en écoutant le bavardage silencieux des animaux pendant que vous naviguez à la surface de la rivière.

L'entreprise, dirigée par des peuples autochtones, vous offre le genre d'expérience que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs que dans ce monde. C'est aussi une excellente méthode pour créer un amour pour l'insolite.

Accessibilité

La disponibilité simple est une base USP de base pour presque toutes les entreprises, car les recherches de nombreuses personnes commencent par "Je crois que la société X fournit des services et/ou une qualité X".

J'ai souvent vu des pancartes devant une vitrine qui s'appelait initialement « Pens Unlimited », mais très probablement, ils ont ajouté « Plus que des stylos » à leur publicité lorsqu'elle s'est élargie pour inclure plus de produits, ce qui m'a amené à me demander quels services étaient fournis. par l'entreprise. Lorsque votre gamme de produits est variée, il peut être difficile de regrouper toute la gamme dans un nom pour votre marque ou votre slogan. Mais avoir un USP plus long peut être bénéfique. Le supermarché peut promouvoir ses produits en suivant le format suivant :

Achetez des fruits et légumes biologiques des produits secs, des suppléments nutritionnels et des plats préparés primés dans le plus grand supermarché d'aliments naturels de Marin.

D'une autre manière, le site de leur magasin de chaussures SMB n'est peut-être pas à jour, mais leur USP répond immédiatement à la question « Je suis curieux de savoir s'ils ont pu obtenir le X ? " :

Magasin de vêtements tendance, chaussures de sport, confort et bottes pour hommes et femmes.

Si un client potentiel veut savoir si l'établissement était des chaussures confortables, cette USP peut être utile.

Autorité

C'est une bonne idée lorsque les clients ont besoin d'un spécialiste en qui ils peuvent avoir confiance, en fonction de la disponibilité des experts ou de la preuve de leur longévité. Le magasin pourrait dire :

Le supermarché à guichet unique de Shop Marin géré par un membre du conseil d'administration de l'Organic Trade Association - nos clients font partie de nos principes biologiques depuis 1969.

Les certifications peuvent aider à établir des informations faisant autorité. J'ai trouvé des informations similaires dans le sol de la pépinière de Washington et elles pourraient être ajoutées sur leur site Web pour un USP réputé comme celui-ci :

Trouvez des plantes de trois maîtres jardiniers, ainsi que de deux horticulteurs professionnels certifiés pour vous aider à créer le jardin parfait !

Affinité

Mes USP préférés donnent un sentiment d'affinité entre la marque et le consommateur et font comprendre que l'entreprise est basée sur certaines valeurs partagées par les clients. Le supermarché que nous avons exploré est une opportunité idéale pour montrer l'authenticité de la construction communautaire, et pourrait être utilisé pour développer un USP tel que :

Transformez votre façon de vivre ! Achetez avec nous et aidez tout le monde dans votre quartier, y compris nos programmes d'aliments biologiques pour les parents et les enfants, et notre engagement Deep Green Energy, aux bénéfices partagés entre tous au sein de l'organisation.

Cependant, la société de plein air Patagonia emploie une stratégie similaire dans cet USP :

Développez le produit le plus efficace et ne faites de mal à personne, ou exploitez le pouvoir des entreprises pour encourager et aider à développer des stratégies pour résoudre le problème environnemental.

Il est parfois possible qu'un USP combine plusieurs éléments. Le site Web époustouflant de la société de restauration The Red Door offre une crédibilité et une richesse qui peuvent être combinées pour créer un message inspirant, ambitieux et inspirant, par exemple :

Les traiteurs membres de l'ICA certifiés MBE et appartenant à des femmes préparent des repas locaux et biologiques pour rendre votre événement mémorable.

Commodité

Si la commodité est une priorité majeure pour les acheteurs qui doivent se dépêcher, alors les USP pratiques peuvent envoyer un message puissant. Les magasins dans lesquels nous achetons pourraient être en mesure de dire :

Vous pouvez commander sur Internet et avoir des plats à emporter et prêts à manger rapidement. Il est également possible de marcher à quelques minutes des centres-villes jusqu'à notre épicerie biologique.

Parfois, juste un endroit suffit pour indiquer la facilité d'utilisation. Je suis amoureux de cette simple UsP de Deer Valley Grocery et elle est située au bord de l'eau :

« Profitez du petit-déjeuner buffet et du déjeuner au bord du lac. "

Ce n'est pas beaucoup plus court ou délicieux que cela.

J'espère que cette discussion a été utile. Maintenant, nous devons déterminer le pluscomposants efficaces pour une entreprise locale particulière dont vous souhaitez faire la publicité.

Laissez le contenu client inspirer votre USP

Les tendances que vous voyez dans vos articles et questions-réponses et vos publications sur les réseaux sociaux pourraient indiquer à vos clients ce qui les intéresse le plus en ce qui concerne les offres de votre entreprise. Le contenu généré par l'utilisateur (UGC) peut aider à déterminer quels éléments de contenu sont les plus efficaces lorsqu'ils sont placés dans votre USP.

Commencez par rechercher sur Google le nom de votre entreprise et il apparaîtra sur le côté gauche de l'écran. Le profil d'entreprise Google s'affiche sur la gauche de l'écran (si votre recherche effectuée pour le nom de votre entreprise ne fonctionne pas, il est possible d'ajouter le nom de votre ville à la recherche. Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous devrez peut-être maîtriser les fondamentaux du référencement local pour construire suffisamment de crédibilité pour permettre à Google de connecter les résultats de sa recherche de marque avec votre fiche d'entreprise locale). Sélectionnez « Afficher les avis » qui se trouve dans la zone « Voir tous les avis » de votre compte. Passez en revue les critiques. Passez en revue les sujets que Google a répertoriés dans les onglets avec des ovales situés en haut de la page.

Place Topics est une alternative basique et gratuite à l'analyse basique des sentiments. Il met en évidence des sujets qui sont souvent mentionnés dans votre avis. Si nous n'avions pas d'autres détails sur notre magasin, à part ceux-ci, il est possible de développer un USP involontairement axé sur les clients en utilisant la méthode suivante :

Êtes-vous fatigué de Whole Foods? Trouvez des aliments locaux, biologiques et frais. Notre bar à salades savoureux et nos alternatives végétaliennes saines au Mill Valley Market. Marché de la Vallée du Moulin.

L'avantage de Place Topics est que lorsque vous cliquez dessus, ils trient les avis afin qu'ils affichent les avis pertinents pour le sujet que vous avez sélectionné.

Où pouvez-vous commercialiser votre entreprise locale USP ?

Après avoir fait l'effort de proposer une USP efficace, vous devez vous assurer que vous avez placé votre idée là où vous pouvez l'imaginer, par exemple :

L'en-tête de notre site Web
La page d'accueil du site
La page À propos/Mission sur le site Web.
Page de contact du site
Pages de destination de l'emplacement du site Web
Pied de page du site Web
Balise de titre Web pour les sites Web
Balises de méta description du site Web
Balises à utiliser dans l'en-tête du site Web
Balises Alt (le cas échéant pour décrire les images)
Articles de blog
Campagnes d'e-mails
Signatures d'e-mails
Description de Google Mon entreprise
Messages Google
Google Q&A (si cela répond à une FAQ)
Descriptions pour chaque entreprise locale et examinez les détails du profil (utilisez Moz Local pour une diffusion rapide des données !)
Révisez les demandes qui sont bien rédigées dans l'espoir que les évaluateurs seront en mesure de parler des aspects de votre USP qui sont importants pour les évaluateurs.
Profils de médias sociaux
Publications sur les réseaux sociaux
Campagnes de publicité numérique
Les profils des invités sont partagés sur les blogs par les invités.
Signalétique en devanture ou signalétique en magasin
Panneaux d'affichage
La télévision ainsi que la radio
Publications imprimées et campagnes publicitaires
Mailers circulaires, circulaires et autres actifs imprimés tels que mailers, circulaires et autres imprimés
Cartes de visite pour les entreprises
Véhicules de société
Les vêtements pour les employés
Marchandises d'entreprise
Avec toutes ces options incroyables et diverses, on peut apprécier l'importance de déployer des efforts et du temps pour créer un USP efficace. Vous pouvez modifier les mots pour qu'ils correspondent au support et créer une variété d'alternatives pour diverses raisons, saisons ou dates.

Ce que vous réaliserez après avoir passé du temps et des efforts à perfectionner le métier de l'USP peut être, tout comme d'autres stratégies de marketing, il s'agit de raconter une histoire convaincante dans un espace extrêmement petit et dans le but d'attirer les clients avec le bon message qui peut répondre à leurs exigences.
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